Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinceaux et Brosses
7 avril 2008

Le coup d'essai

Il y a 2ans, j'avais repéré une toile, dans un salon de Déco, que j'avais adoré. J'avais gardé l'esprit du tableau en tête et j'ai tenté un brouillon. Ca a donné ça :
P1012461













J'ai trouvé mon brouillon plutôt sympa, alors je me suis dis "pourquoi pas tenter une toile?"! J'ai donc dégainé le pinceau, les tubes d'acrylique et 3 jours après :
P1012451
Voila donc mon tout premier coup d'essai "peinture". J'ai utilisé de la peinture acrylique et de la peinture 3D pour les finitions.

Publicité
Commentaires
A
Arrête tu vas me faire rougir sofy :oD!!<br /> <br /> Ben oui c'est plutôt cool de se surprendre soit même, non?!!! héhé<br /> <br /> bises petites ;o)
S
pour un 1er coup d'essai, c'est vraiment réussi!!<br /> et dire qu'il y a 1 mois tu ne savais pas que pouvait surgir tout cela de tes mimines!<br /> continue bien à te vider la tête car j'adoooooooore<br /> bises
Publicité