Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinceaux et Brosses
7 avril 2008

On tente une suite : 2ème essai!

Faute de trouver mon premier tableau absolument extraordinaire, j'ai vraiment adoré le faire, et j'ai aimé le résultat! J'ai donc décidé de poursuivre. En week-end à St Rémy de Provence, j'ai acheté une petite repro que j'avais trouvé super sympa. Elle est l'oeuvre d'une artiste que je trouve géniale et donc voici le lien vers son site :
http://monsite.wanadoo.fr/ingridb/index.jhtml
J'ai découvert un univers que j'ai adoré de suite!

J'ai donc tenté une copie de sa version personnelle de la Venus de Botticelli.
Je n'ai pas fait de brouillon pour cette toile, j'ai attaqué immédiatement au fusain sur la toile.
Photo de la peinture en cours :
P1012453J'ai commencé par peindre le fond, puis l'esquisse au fusain, et ensuite j'ai attaqué la peinture (acrylique toujours).













Et voici le résultat final : la toile mesure 30X30cm.
P1012455

Publicité
Commentaires
Publicité