Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinceaux et Brosses
5 septembre 2008

Corse, je t'aime

Voilà les vacances sont finis, et c'est d'autant plus dure quand elles ont été terriiiiibles comme ça...

Bien évidement, j'ai ramené dans mes (énooooormes) valises, un petit florilège dessiné de mes 2 semaines en Corse.
Les croquis ont été repassés vite fait sur photoshop... ouais il y en a quand même une ptite vingtaine, alors soyons honnêtes, j'ai la flemme de tout refaire correctement avec la palette graphique...

En voici déjà 2, la suite durant le week-end!


corse_1

1908





























corse2


2008

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle !<br /> <br /> Pas trop dur le retour ??? Et ton tableau ??? Ca donne quoi ? ;oD<br /> <br /> Marose, 100% curieuse
Publicité