Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinceaux et Brosses
31 mai 2008

J'ai compris le HTML!!

Et grâce à ce code magique, j'ai enfin réussi (je ne préciserai pas au bout de combien de temps...) à
1- placer le joli monstre qui vous incite à m'écrire plein de com' sympas!
2- rajouter au-dessus une ptite phrase débile qui vous incite vraiment à m'écrire des com' trèèès sympas!

En bref : je suis super fière!

Amande, reine du html, future impératrice de la blogosphère, et surtout ... très modeste bloggeuse!

Publicité
Commentaires
A
raaaaaa! c'est lui qui a piqué les schokobons!!
C
J'adore la signature sous le joli petit monstre :<br /> <br /> MACHO GOMEZ !<br /> <br /> et quand je clique dessus, je ne peux pas te laisser de messages...
Publicité