Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinceaux et Brosses
29 mai 2008

Et le prochain tableau alors?!

Ben oui parce que j'y réfléchis déjà figurez-vous!!
Alors voila mes 2 principaux points de départ ou inspiration si vous préférez :
illustrillustr2
2 cartes trouvés dans une librairie d'Antibes! Et oui je suis une grande gamine:o)
J'ai une grosse préférence pour le style de la première, mais je pense que je récupérerai la composition de la 2ème :o)!

Affaire à suivre... il faut que je rachète une toile et quelques tubes de peinture (je n'ai presque plus de rouge!!)

Publicité
Commentaires
S
je n'ai qu'un seul mot: j'adore, j'adore, j'adooooooooooooore cette image!! dis tu me le vendra??<br /> en tout ca bravo pour ton travail, je te l'ai deja mais je te le répète, j'adooooore ce style!
Publicité