Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinceaux et Brosses
24 mai 2008

"Création de site web et blog pour les filles"

2008_04_22_pourlesfillesEt voilà encore un craquage je sais. Je suis tombée sur ce livre par hasard dans un librairie d'Antibes (note pour plus tard : ne jamais entrer dans une librairie quand je n'ai plus un rond!) et dès le premier regard lancé sur la couverture, j'ai su qu'il était fait pour moi!
Déjà je trouve la couverture jolie comme tout et tellement glamour! héhé
Et franchement pour la blogueuse débutante que je suis, il y a plein de conseils sympas!
D'ailleurs je pense que ma première mission aujourd'hui va être de tenter de créer une jolie bannière car vraiment... celle que j'ai en ce moment est pitoyable!
Je suis ouverte à tout bon conseil!

PS : j'ai mis en lien le site de Pénélope Bagieu qui a illustré ce livre, j'aime beaucoup ses illustrations!

Publicité
Commentaires
F
chouette, très chouette, même, la bannière !<br /> <br /> on veut la suiiiiiiiiiiite !
Publicité