Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinceaux et Brosses
23 avril 2008

Il est arrivé :oD

Voilà j'ai enfin reçu mon chevalet hier et j'en suis vraiment contente! :
P1012469
Il est en parfait état! Je me demande si je ne vais pas le repeindre... Il me reste du vernis rouge utilisé entre autre pour peindre la chaise qu'on aperçoit à côté. Ça lui donnerai un petit coup de neuf!
J'ai quelque peu abandonné la toile en cours, en raison de quelques difficultés rencontrées pour rendre les drapés. Je pensais faire une sorte de tissus zébré mais je crois bien que cette fois-ci j'ai visé trop haut...
Soit je tente quand même d'achever mon tissu zébré mal engagé, soit je repars sur un tissu unicolore au risque d'avoir du mal à masquer les premières zébrures noires...
Choix difficile...

Publicité
Commentaires
F
on veut des nouvellllllles !<br /> <br /> zèbre or not zèbre le drapé ?<br /> <br /> rouge or not rouge, le chevalet?<br /> <br /> bisettes et bonne renaissance ;)
A
merciiiiii! Tu sauves l'honneur de mon blog, enfin un commentaire! héhéhé
M
Première visite, tour du blog: je suis admiratif, c'est plein de personnalité et tu maîtrises! Ca te correspond vraiment, en plus. Bravo!<br /> A+ pour la suite
Publicité