Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinceaux et Brosses
7 avril 2008

La nouvelle créa en cours

Et oui, forcément je prend goût au maniement du pinceau, alors je continue!
Depuis la semaine dernière je planche donc sur un nouveau travail sur une toile plus grande. Je ne pense pas me débrouiller suffisamment bien pour tenter une vrai créa personnelle, alors j'ai décidé de m'inspirer de la "Vénus au miroir" de Vélazquez, et de la "bidouiller" un peu à ma manière, un peu à la manière d'Ingrid B.

En exclusivité, le travail d'esquisse en cours : Je n'en suis vraiment qu'au tout début :o) (toile de 50X60cm)
P1012460
Je pense que ce sera une sorte de mixe entre ça :
venus_au_miroir_velasquez


le tableau de Vélazquez








et ça :
4_picture4

un tableau d'Ingrid B.

Publicité
Commentaires
A
Chouette mon premier commentaire! Merci Marose! et merci pour les encouragements!!
M
J'ai hâte de voir ton talent s'exprimer de nouveau ;-) Je suis sure que le mélange des 2 sera super réussi !<br /> <br /> Bizzzzzz
Publicité